New Romance

Raced | K. Bromberg (Driven #3.5)

ImpressionCe livre est le 3,5 ème tome d’une série, la chronique peut contenir des spoilers.

C’est toujours intéressant de revivre des moments clés d’une histoire qui vous a fasciné, l’intérêt de cette nouvelle c’est qu’elle nous offre des bonus sans que ce soit une réécriture complètement. Je pense qu’en tant que fan, je ne pouvais pas espérer mieux pour être conquise.

J’ai beau adorer la plume de l’auteure, mais j’ai eu un peu de mal à rentrer complètement dans l’histoire. Les monologues sont très présents et Colton a un bordel inimaginable dans sa jolie petite tête, j’ai aimé le découvrir aussi vulnérable que dans l’épilogue de Fueled. Raced nous permet de découvrir les pensées de Colton, notamment lorsqu’il a rencontré Rylee pour la première fois, c’est marrant de voir le chemin parcours. Lui si sure de lui, qui essayait de séduire et qui au final a perdu le contrôle de la situation. Cette rencontre va être le point de non-retour et le début d’un combat émotionnel.

Je crois qu’on a tous un moment où Colton nous fait succomber et malgré son arrogance dans le premier tome, ses pensées nous avaient manqués. Plongée dans ses pensées est une expérience unique, car il est déchiré par la contradiction. Il n’a jamais ressenti quelque chose d’aussi fort et dans un premier temps, il va être dans le déni, imaginer que le sexe va lui suffire, seulement tel un drogué il va rapidement se rendre compte qu’il a besoin de plus. Son passé va également avoir un impact sur ses décisions, car il se juge trop cabossé pour pouvoir rendre tout l’amour que Rylee lui porte.

J’ai passé un très bon moment en compagnie de Colton et Rylee, je pense que ce bonus est le tome de l’acceptation. La boucle est bouclée, nous connaissons tout ce qui est possible de connaître sur la vie du couple. Je crois pouvoir dire, qu’une page se tourne et au vu de l’extrait bonus, j’espère avoir l’occasion  de découvrir Becks et Haddie rapidement, car il est temps de passer à autre chose et de découvrir quelque chose de différent. Colton restera à jamais ma plus belle découverte de 2015. ♥

Retrouvez mon avis sur Driven #1  ICI
Retrouvez mon avis sur Fueled #2  ICI
Retrouvez mon avis sur Crashed #3 ICI

6 réflexions au sujet de “Raced | K. Bromberg (Driven #3.5)”

    1. Dans ce cas, si je peux te donner un conseil Colton est un connard dans ce tome et ne s’en cache pas du tout. Pitié continue juste le T2 pour comprendre que c’est qu’une façade. Laisse lui sa chance ❤️

      1. Tu fais bien de me le dire! Je suivrais donc ton conseil si jamais l’envie me prend de bazarder Colton XD
        Mais tu parles si bien de lui sur ton blog ou twitter que je lui aurais surement laissé le bénéfice du doute. Et tous les héros ne peuvent pas être aussi parfait que Cam dans Jeu de patience autrement cela deviendrait vite ennuyeux!

      2. Colton est loin d’être parfait, mais c’est justement ses imperfections qui font de lui un personnage très attachant. Son histoire à conditionner l’homme qu’il est devenu et quand on a tous les éléments, on ne peut que succomber ! J’ai tellement hâte d’avoir ton avis sur mon petit Colton 😊

  1. Bon je les ai tous lu. me reste que celui ci qui attend sagement dans ma Palm. .j’espère encore avoir ce coup de coeur pour ce personnage. .

    Merci pr ta chronique, c’est toujours sympa de te lire.

    1. On retrouve un Colton très complexe, ce tome est assez particulier et je pense que c’est le tome des adieux. Je me sens prête à passer à un autre couple ^^
      Merci à toi pour ta visite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.