Rome | Jay Crownover (Marked Men #3)

Ce roman je l’ai rêvé de mille façon avec beaucoup d’idée. J’ai eu la chance de le recevoir quelques jours avant et je tiens à remercier Hugo Roman et ses attachées presses d’avoir rendu cette lecture possible. Dans un premier temps, je crois que nous pouvons observer une minute de silence pour Jay Crownover, elle a cette capacité de nous embarquer et réveiller les hormones endormies. Cette série est une vraie révélation et c’est toujours un bonheur de retrouver la joyeuse bande. Ce tome ne fait pas exception à la règle, bien que je l’aie trouvé un peu différent, la romance est rapide à se mettre en place, mais lente à s’installer, c’est surtout une histoire trop mignonne.

Cora est une adorable petite pile électrique, qui respire le bonheur et est prête à tout pour protéger sa famille de beaux tatoués. Quand l’un de ses proches à un problème, ils peuvent être sûre que cette petite entremetteuse va intervenir pour apporter des conseils d’une grande sagesse. Pourtant lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle, elle n’écoute personne et garde en tête son rêve du prince charmant. Il faut dire que la jeune femme à une idée bien précise de l’homme de sa vie et elle recherche la perfection. Cette perfection qui lui a cruellement manqué lorsque Jimmy son ex-fiancé l’a trompée. L’annonce du mariage de ce dernier va remuer quelques anciennes blessures et on va découvrir une fragilité que l’ont n’imaginait pas au premier abord et que très peu de personnes ont conscience, derrière son énergie.

Rome a un caractère un peu similaire, il a toujours fait en sorte de protéger ses deux frères Rule et Remy et ensuite, il a tout donné dans l’armée pour protéger son unité. Seulement, depuis son retour à la vie civil il a le sentiment qu’il n’a pas pu protéger ses proches. Sans compter que maintenant son petit frère n’a plus besoin de lui, il a Shaw pour le protéger et depuis son retour Rome sent complètement inutile. Son caractère va devenir difficilement supportable et bien que la petite bande le ménage pour lui laisser le temps de s’acclimater, une certaine petite fée clochette va en avoir sa claque et va falloir s’accrocher, car une fois la tornade Cora lancée, un certain militaire ne va pas faire le poids. Bien qu’il soit très éloigné des rêves de perfection de la jolie diablesse,  ils vont rapidement succomber à l’appel de la chair et on va découvrir que celui que tout le monde idolâtrait à lui aussi ses faiblesses.

Je m’attendais à ce que le syndrome de stress-post-traumatique soit au cœur de cette nouvelle histoire et bien qu’il soit présent, l’auteure a choisi de s’intéresser à un angle intéressant de l’histoire. Rome n’a aucun but et son retour est compliqué, contre toute attente il va renaître grâce à un barman un peu loufoque, qui va lui donner sa chance et un évènement inattendu va lui montrer qu’on lui a donné une seconde chance. Les modifications corporelles sont également présentes d’une manière plus subtile et j’ai adoré une particularité des scènes de sexe. Cora est une héroïne que j’ai adorée, quoiqu’on puisse être agacée par ses peurs, il est difficile de résister à son charme. Et Rome, on en parle ? Ce personnage est terriblement sexy, sa manière de protéger Cora a définitivement fait fondre mon cœur.

Un couple plus calme, mais tout aussi attachant, même si Rule reste mon chouchou. Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et ce tome va s’intéresser en parallèle à quelques passages du couple Rule & Shaw. Mais celui qui m’a le plus surprise c’est Nash, lui qui était si mystérieux dans les autres tomes va complètement se dévoiler et l’aspect de son histoire me fait trépigner d’impatience, alors Hugo Roman, amour de ma vie si tu m’entends pitié ne tarde pas trop. Mon petit cœur fragile se prépare déjà à tomber en amour pour le reste de la bande, j’ai assez de place pour tout le monde.

Retrouvez mon avis sur Rule #1 ICI
Retrouvez mon ais sur Jet #2 ICI
Signature
Publicités

5 réflexions sur “Rome | Jay Crownover (Marked Men #3)

  1. Je n’ai lu que Rule et Jet pour l’instant, mais depuis le premier tome je suis amoureuse de Rome (alors qu’on ne le voit que deux minutes :’) ), je ne tiens plus en place j’ai tellement hâte de pouvoir enfin lire ce tome !! En plus de ça Cora est géniale, alors… 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s